Le webtoon ou la bande dessinée en ligne de Yeon Sang-ho et Choi Gyu-Seok qui est aujourd’hui devenue une série qualifiée de super-naturelle d’où son caractère horrifique et ses scènes “violentes” étalées sur 6 épisodes de 50 minutes chacun, « Hellbound » plonge ses spectateurs dans une ambiance très particulière dès les premières minutes de son premier épisode.
Entre empathie et terreur le scénario de « Hellbound » laisse ses spectateurs confus, avec des personnages facilement identifiables comme les définit ‘’ouest-france’’, pour ne rien gâcher je vous laisse découvrir la bande-annonce et le synopsis !
Synopsis :
Alors que les humains découvrent la possibilité d’anticiper leur propre mort, des anges sont chargés d’envoyer ceux qui utilisent ce don directement en enfer. Pour certains, ces anges sont les envoyés de Dieu, quand d’autres souhaitent enquêter sur leur originelle réelle.
Il vous semble toujours impossible d’identifier où cette série vous mène ? ceci est assez normal ! L’histoire veut nous emmener jusqu’à la fin de la série. Son complot, le chapitre parfait, a été exécuté avec brio, et la série s’est révélée beaucoup plus riche que ne le laisse supposer la prémisse originale.
Bon visionnage !
Suivez-nous et tentez de gagner chaque semaine des tickets de cinéma !