Connecte-toi avec nous

Bande-Annonce

« Conjuring : Sous l’emprise du Diable » – Bande-annonce

Publié

le

On passe enfin aux choses sérieuses dans ce troisième opus de la trilogie « Conjuring » qui a marqué le monde entier.

Une autre affaire terrifiante se présente aux époux Warren ! Cette fois-ci, loin de la nonne qui a fait peur à tous les âges ! Le film est toujours disponible chez Cineatlas.

Sans plus tarder, Découvrez la bande-annonce de « Conjuring 3 : Sous l’emprise du Diable » :

 

 

Il est à rappeler que le tout premier opus de la trilogie : « Conjuring : Les Dossiers Warren » réalisé par James Wan, avait rapporté 319 millions au box-office pour un budget d’investissement de 20 millions de dollars. 

Le deuxième opus ? Toujours réalisé par James Wan, « Conjuring 2 : Le Cas Enfield » avait rapporté 320 millions de dollars pour un budget de 40 millions.

Pour ce troisième opus, James Wan a laissé sa place pour Michael Chaves, le réalisateur de « La Malédiction de la Dame Blanche ».

Le synopsis ? 

Une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse ébranle même les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets, Ed et Lorrain commencent par se battre pour protéger l’âme d’un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. C’est la première fois dans l’histoire des États-Unis qu’un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense.

Abonnez-vous sur nos réseaux sociaux et tentez de gagner chaque semaine des ticket Cineatlas.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2016 - 2021 LEKLAP