Connecte-toi avec nous

Bande-Annonce

« The Suicide Squad » : Le film DC tant attendu

Publié

le

« The Suicide Squad » réalisé par James Gunn sera disponible à partir du 4 Août prochain dans les salles obscures au Maroc ! Découvrez vite la bande-annonce :

 

 

 

Ce film s’agit d’une suite indépendante du film « Suicide Squad » de David Ayer, sorti en 2016, qui avait reçu des critiques destructrices, que ce soit de la presse comme des spectateurs.

Malgré ses 746 millions de dollars de recettes au box-office, le réalisateur David Ayer n’avait pas séduit les fans de DC Comics, qui ont aussi trouvé que l’interprétation de Jared Leto en tant que Joker était la pire représentation audiovisuelle du Méchant adoré.

SYNOPSIS : 

La prison de « Belle Reve » possède le plus haut taux de mortalité des États-Unis. Le pénitencier abrite les pires super-vilains. Ces derniers sont prêts à tout pour sortir, même à rejoindre l’équipe aussi secrète que louche de la Task Force X. C’est notamment le cas de Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et surtout Harley Quinn. Encadrée par le colonel Rick Flag, cette équipe déjantée est envoyée sur l’île lointaine de Corto Maltese. Ils vont y affronter de multiples adversaires, notamment des guerilleros. Ils seront en permanence surveillés par Amanda Waller.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2016 - 2021 LEKLAP