Connecte-toi avec nous

Bande-Annonce

« Fast & Furious 9 » en avant-première au Festival de Cannes

Publié

le

Selon Variety, c’est la 9ème partie de la Saga « Fast & Furious » qui sera projetée en avant-première à Cannes.

 

 

Il y a quelques jours, Thierry Frémeaux, le délégué général du festival de Cannes teasait qu’un « blockbuster planétaire » serait projeté à Cannes. Pendant la conférence de presse du 3 juin dernier, le président du festival avait indiqué qu’il ne s’agissait ni de « Mourir peut attendre », ni de « Dune ». Mais c’est bien l’un des candidats favoris qui a été choisi par le festival. Selon Variety, le grand gagnant est  « Fast & Furious 9″ , qui sera projeté en avant-première à Cannes.

Justin Lin, le réalisateur phare de la saga est de retour pour ce nouvel opus qui nous promet un beau spectacle. Justin Lin de retour aux commandes après «Fast and Furious : Tokyo Drif», «Fast and Furious 4», « Fast and Furious 5» et « Fast & Furious 6».

On y verra cette fois Dom affronter Jakob, son propre frère. Pour l’épauler, la fidèle équipe du personnage incarné par Vin Diesel sera de nouveau présente. On pourra donc revoir Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris et Nathalie Emmanuel. Jordana Brewster fait également son retour dans ce neuvième opus, après avoir été absente du huitième film.

En attendant la sortie qui a été prévue normalement pour le 25 juin prochain, mais ensuite reportée pour le 14 Juillet en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus. Il est à noter que les studios Universal on déjà confirmé deux autres suites pour la saga.

La date pour la 74ème édition de Cannes ?

Le 6 juillet pour l’ouverture et le 17 juillet pour la dernière journée, date à laquelle on connaîtra les lauréats de la Palme d’or et des autres prix.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2016 - 2021 LEKLAP