Connecte-toi avec nous

Critique

« Vinland Saga » : Une série de mangas prometteuse

Publié

le

Crédits : "Vinland Saga"
À tous les Otakus, notamment les fans de séries tel que »Vikings » ou « The last kingdom », on a une bonne nouvelle pour vous !
Cette série prometteuse qui a un format de 24 épisodes risque bien de vous plaire.
Pour ceux qui l’ignorent, « Vinland Saga » est le récit de la vie d’un jeune islandais, nommé Thorfinn Thorsson. Grandissant sans père après avoir été tué par Askeladd, Thorfinn devient un guerrier terrifiant, cherchant la vengeance à tout prix. Il suit alors Askeladd, ce chef du groupe sournois mais n’arrive finalement pas à s’en débarrasser. La colère et la haine l’envahit fortement et le conduit à s’isoler et se replier sur lui même. Il décide ensuite d’abandonner son désir de vengeance et de continuer sa vie paisiblement mais les jours lui réservent bien des surprises… !
Crédits : « Vinland Saga »
L’histoire se déroule sous le contexte de la découverte de l’amérique du nord par les vikings, qui la nommèrent « Vinland » et s’inspire des sagas islandaises telle que la Saga des Groelandais ou bien la Saga d’Erik le rouge.
À noter que cette série est réalisée par « Wit Studio » à qui on doit le chef d’oeuvre  »Attaque des titans ». Le manga d’origine, quant à lui, a été écrit et dessiné par le mangaka « Makoto Yukimura ».
Crédits : « Vinland Saga »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2016 - 2021 LEKLAP