Connecte-toi avec nous

Breaking News

Scarlett Johansson en colère contre l’organisation des Golden Globes

Publié

le

Crédit photo : John Phillips/Getty Images

Selon Deadline, Scarlett Johansson s’est jointe au tollé contre l’Association de la presse étrangère d’Hollywood (HFPA), ajoutant sa voix à son compatriote Avenger Mark Ruffalo, qui s’est exprimé vendredi. Ils s’unissent à de nombreux publicistes, studios et organisations médiatiques pour condamner les initiatives médiocres de diversité et d’inclusion de la HFPA.

«En tant qu’actrice faisant la promotion d’un film, on s’attend à ce que l’on participe à la saison des récompenses en assistant à des conférences de presse ainsi qu’à des remises de prix», a déclaré Johansson dans son communiqué. «Dans le passé, cela a souvent signifié faire face aux questions et remarques sexistes de certains membres de la HFPA qui frôlaient le harcèlement sexuel. C’est la raison exacte pour laquelle j’ai, pendant de nombreuses années, refusé de participer à leurs conférences.

«La HFPA est une organisation qui a été légitimée par des personnalités comme Harvey Weinstein pour créer un élan pour la reconnaissance de l’Académie, et l’industrie a emboîté le pas. Sauf s’il y a une réforme fondamentale nécessaire au sein de l’organisation, je pense qu’il est temps que nous prenions du recul par rapport au HFPA et que nous nous concentrions sur l’importance et la force de l’unité au sein de nos syndicats et de l’industrie dans son ensemble.

1
1
Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2016 - 2021 LEKLAP